Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
25 janvier 2009

Charmeuse

Ce mois-ci, Drop nous a proposé une liste d'ingrédients à nous de faire un mélange sur notre page!

Il fallait : 1 page de fond 30 x 30 cm - 1 rectangle 23 x 25 cm - 1 rectangle 20 x 18 cm - 1 rectangle 2 x 10 - 1 cercle festonné de 15 cm de diametre en partie caché sous les papiers - 1 photo 10x 15 cm matée (1cm tout autour de la photo) - 1 ruban de 15 cm de long - 3 étiquettes - 1 coin photo - 12 fleurs - 6 boutons - 1 boucle passe ruban - 2 tamponnages - 1 titre en chipboard - 1 sous titre placé sur les étiquettes - au moins un doodling

Voici ma page avec tous ces ingrédients :

choix_janvier

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page <br /> bises nath
D
superbe!!
L
J'aime beaucoup ....<br /> Bizzz
Y
ta page est très belle !<br /> et puis mes filles sont si peu habitiées au bleu que ça leur va bien !!!
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité