Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
23 mars 2009

Dt Le temps des loisirs

Voici la petite page que j'ai faite pour la Dt de la boutique Le temps des loisirs!

Cette collection Bittersweet de Basic Grey est vraiment un délice à scrapper. N'hésitez pas à aller sur le blog de la boutique pour voir les réas de mes scropines.

P1050693

Jre ne l'ai pas encore terminé mais je vous montre la couverture du mini fait avec ce même kit.

P1050692

Publicité
Commentaires
D
tout en douceur avec des beaux papiers!<br /> biz
M
superbe !!!!<br /> les papiers sont super beaux, j'adore<br /> bravo
M
vraiment trés beau !! les papiers sont super !!!
C
j'aime bcp ces papiers, cela promet....
C
super joli! et les papiers choisis sont en total harmonie! bravo pour ce choix
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité