Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
8 juillet 2009

Kit de juillet - Le temps des loisirs

Voici le kit proposé par Sylvie ce mois-ci :

P1060958

Il est composé de :

1 Cardstock Core color Blanc
1 Cardstock Core color Cerise
1 Anneau
Collection LEMONADE :
1 Papier Saltwater Taffy
1 Papier Dandelion
1 Papier Cherry Cobbler
1 Papier Lime cooler
1 Planche ALPHA
1 Stickers Layers
1 Tampon Filigree
6 boutons
18 Brads

Ce mois-ci, je vous présente un mini sans photo. En effet, je vais le remplir au fil du mois avec les évèneùments ùmarquants de chaque semaine.
Voici le rendu sans photo mais avec tous les papiers et décos. Le kit est une pure merveille : les tampons sont à tomber, les pops sont en super harmonie avec le reste du kit et les papiers très faciles à inclure dans la réa.


P1060983

P1060989

P1060990

P1060993

P1060994

P1060996

Voici les superbes tampons du kit :

P1060986P1060991

P1060995

Publicité
Commentaires
H
magnifique ce mini destructuré, les couleurs sont sublimes et j'aime beaucoup cette idée de semaine ! un gros coup de coeur !
H
il est splendide ce kit, et ton mini également
E
ce mini est superbe, c'est vrai que ces papiers sont sympa et avec des photos il sera très beau
C
J'adooore ce mini, les papiers sont superbes , j'aime tout !! bises
É
Il est de très belle effet et l'idée est top! tu vas devoir aller à la chasse aux images...Moi j'aurais beaucoup de mal, hihi, le choix des évènements est laborieux tant je voudrais tous les avoir en photo..hihi<br /> Encore bravo pour ton mini et toute ta galerie dailleurs.<br /> Bises
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité