Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
19 septembre 2009

Appel à DT La Galerie Créative

Aujourd'hui, je vous présente une page faite pour répondre à l'appel à DT d'Isa de La Galerie créative. Vous pouvez vous rendre sur le blog de la boutique pour découvrir les conditions de cet appel.

Dt_galerie_cr_ative

Je n'ai utilisé que des papiers Kési'art (sauf le bazzil de fond), un stickers de la même marque, des gros boutons pour donner un peu de relief et un alphabet en "cuir". Tous les papiers sont encrés à la distress et j'ai rajouté un cadre au stylo gel noir pour délimiter ma page.

Merci de vos petits messages.

Publicité
Commentaires
F
J'aime ce genre de photo et ta page est très belle!
L
Je dirai comme ta page, Waouh! <br /> Une magnifique photo avec une jolie frimousse et une page faite avec douceur, il n'y a pas de doute, ta page est SUBLIME!<br /> Biz
I
J'adore ta page!<br /> bises<br /> Isa
L
très jolie page, une belle harmonie
D
elle est superbe, j'aime ce regard!
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité