Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
9 février 2011

Scrapastuce

Emmanuelle Prot m'a fait l'honneur de faire paraître mon portrait dan la scrapatuce.

En voici un petit extrait :

Direction l'Allier pour découvrir le scrap de Séverine

Séverine (Sèv sur le net), 36 ans, maman d’une petite puce Léane de 22 mois et marié depuis bientôt 10 ans, habite un petit village de l’Allier où elle est enseignante en école primaire, à ¾ temps depuis l’arrivée de Léane.
 
Pour la petite histoire...
C'est en 2006 que Séverine a découvert le scrapbooking grâce à sa belle sœur. "Je voulais faire un album sur nos différents voyages à l’étranger. Comme toutes les scrapeuses, j’ai commencé par fureter sur le net à la recherche d’idées. C’est en découvrant le forum La passion du scrap et des swaps que le scrap a envahi ma vie. Moi qui ne croyais pas aux rencontres du net, j’ai vite découvert un monde de partage et d’échange et j’ai surtout fait de superbes rencontres (celle avec Drop en particulier) Depuis, le scrap me permet de décompresser et d’avoir mon petit monde à moi."
 
Retrouvez la suite en suivant ce lien.
Merci à toute l'équipe de la Scrapastuce. Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien ce petit mail quotidien plein de découvertes et surprises en tout genre.
Publicité
Commentaires
S
waouhhh une nouvelle star sur le net....<br /> bisous !!!!
F
Trop bien Sèv, et moi aussi j'étais un peu septique aux rencontres du net, mais grâce à lui je me suis fait de nouvelles amies.<br /> J'espère découvrir encore et encore tes nouvelles créations.
M
Bonjour, <br /> je découvre ton blog grâce à la scrapastuce et je découvre des réas magnifiques. J'aime beaucoup ton style. De plus, tes photos sont superbes. Alors à bientôt et scrapbise de Tahiti.
N
C'est génial pour toi SèV!!! Félicitations!!!<br /> Bisous
M
je découvre ton blog! un grand bravo pour tes créations de style varié!
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité