Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
2 avril 2012

Plaisir d'offrir

Samedi, pour la première fois, je suis allée à l'association près de chez moi, Créascrap'passion. J'ai passé un très bon moment. Nous devions (enfin si nous voulions) s'inspirer d'un sketch. Voilà ce que ça donne pour moi.

Merci à Nathalie, j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de participer à la crop du mois d'avril avec Gaby Simon.

n°3bis, Drop

Cette page répond également à un challenge du Marathon des gazelles : un titre sans E.

Publicité
Commentaires
D
Ta page est extra! mais pas de belles pages sans superbes photos! elles sont toujours très bien cadrées!
S
Je suis sous le charme de cette réa... et des autres bien sûr ;-) Mais celle-ci fait partie de mes coups de coeur! La photo est sublime!!!
M
Encore de très jolies pages de Princesse. Bizzz
N
Je t'es pas dit ...j'aime beaucoup cette page toute douce ! et ta photo est trop belle !<br /> <br /> Tu ne sais pas où tu t'es embarquée avec nous toutes !!!!!!<br /> <br /> A trés bientôt <br /> <br /> Bises
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité