Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
3 mai 2012

Mini de Gaby Simon

Ce weekend, j'étais en crop avec l'association Créascrap'passion03 et c'est Gaby Simon qui nous a proposée un magnifique projet : plein de matières, de technique, de découvertes.... bref! Que du bonheur!

Je l'ai terminé hier soir : il ne manque plus que les photos (j'ai fait une commande spéciale à mon mari.... il en faut plus d'une trentaine!).

Place aux images : installez-vous bien car il y en a beaucoup!

Le projet : il comprend un cadre en bois, collé sur un "sac" fait en cartonnage qui renferme un mini.

DSCF7026

Le mini, rangé dans le "sac" :

DSCF7028

Les pages intérieures :

DSCF7029

DSCF7031-001

DSCF7034

DSCF7040-001

DSCF7043-001

DSCF7047

DSCF7050-001

DSCF7054

Le mini et son rangement :

DSCF7057-001

Dès que j'ai mis les photos, je vous montre! Enfin..... si vous n'en avez pas marre!

Merci d'être resté jusqu'au bout. Et surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Gaby!

 

Publicité
Commentaires
B
Il est merveilleusement bien complété. Biz
Y
Il est magnifique, j'adore son contenant... Comme disent Gaby et Sofi, il reste à le remplir...<br /> <br /> Bisous
S
très joli mini<br /> <br /> Bravo Sèv<br /> <br /> yapluka coller les photos !!!
G
C'est bien il est fini. Il ne reste que la petite trentaine de photos, mais je suis sure que tu as déjà le sujet qui ira parfaitement avec ton album.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gaby
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité