Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
7 octobre 2007

COUTURE!!!!!!!!

Ma scropine Drop m'a lancé un défi : réaliser une page avec de la vraie couture. Ca paraît simple, mais moi, jusqu'à ce matin j'avais jamais utilisé une aiguille avec du fil, en tous cas, pas pour coudre!

Alors voilà, défi relevé!

Pour faire un petit clin d'oeil à Drop, j'ai scrappé notre rencontre qui a eu lieu il y a une semaine!

Drop! Si tu passes par là : Encore merci et gros bisous!!!!!!

couture_1_003

Cette page est très simple mais toute mon attention a été retenue par la COUTURE!

Publicité
Commentaires
S
C EST MARRANT BEAUCOUP DE PERSONNES ONT ACHET2 CES FEUILLES ET TOUTES SONT EXTREMENT DIFFERENTES BRAVO BELLLE REALISATION
D
Merci à toi d'avoir joué mon jeu!!<br /> Je suis fière de ton "exploit"<br /> milbisou
C
Simple mais tres sympa!! bien les coutures.
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité