Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
25 mars 2008

Taguée

J’ai été taguée par Isa, une modératrice de La passion des scraps et des swaps.

Voici son blog et le règlement de la ronde des blogs tagués…

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog.

6 choses, habitudes, tics importants sur moi-même :

-         Je ne passe pas une journée sans farfouiller sur le net.

-         Je suis accro du forum La passion du scrap et des swaps. 

-         Je passe rarement une journée sans scrapper ou au moins sans penser au scrap. 

-         Je suis une grande lectrice. 

-         Je suis fidèle en amitié. 

-         J’adore voyager.

A mon tour de tagguer les scropines :

- Fannou

- Laetitia

- Henduluin

- Princess Sarah

Beaucoup ayant déjà été taguées, je vous donne 2 autres adresses de blog à visiter :

- Drop

- Se45

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup de mettre un lien vers mon blog... je suis très touchée... bisous
H
ça y est j'ai répondu ! merci d'avoir pensé à moi ça m'a fait très plaisir et vu que j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai plassé ton blog dans la liste de mes favoris sur le mien( de blog)<br /> bises
F
super, on te découvre un peu plus!!! tu m'excuseras de ne pas répondre une nouvelle fois mais j'ai déjà répondu par deux fois aux différents tags... mais en tout cas ça m'a bcp touchée que tu penses à moi!!!! bisous et bonne ap midi
I
et bien, tu as été rapide!<br /> On a deux grandes passions en communs alors : le scrap et la lecture!<br /> bises<br /> isa
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité