Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
25 avril 2008

Déjà 1 mois

Chaque mois, sur La Passion du Scrap et des swaps, je propose un challenge pour réaliser un album de l'année 2008, avec quelques contraintres pour faire sa page. Pour le mois de Mars, il fallait : 3 photos, une page qui respire le printemps à travers les couleurs, les décos, les papiers et 3 brads, 2 oeillets et 1 fleur..

003

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur à chaque fois.

Publicité
Commentaires
V
attendrissant , les couleurs(pas seulement) sont parfaites amicalement viviane
Y
c'est très sympa ! Mais où sont les 2 autres photos ???
H
bon alors je vois que tu n'as pas respecté les consignes ! je n'ai rien à dire car moi-même je ne l'ai pas encore réalisée mais promi, dès mon retour de vacances (c'est-à -dire dans 2 semaines), je rattrape mon retard : je fais février, mars et avril d'un seul coup !<br /> sinon, j'aime beaucoup cette page tout en douceur et les petits papillons, je craque à chaque fois (c'est mon côté petit elfe qui ressort !)
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité