Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
8 octobre 2009

Croquer la vie

Une petite page faite aujourd'hui pour répondre à 2 défis : le premier celui de la galerie Créative où chaque lunid Isa porpose un challenge pour l'anniversaire de sa boutique, le second pour répondre au challenge de Drop (scraplifter une page de Christelle à la manière d'Iggydodie).

Bon je vous accorde que je suis très loin du style d'Iggy mais bon ma page me plaît!!!!! Elle a été faite avec le dernier kit de la boutique Amscrapgram reçu ce matin! Que du bonheur à scrapper!

P1070515

Et un zoom sur le journéling car il s'agissait de faire apparaître le mot CHOUETTE sur notre page (Isa étant une collectionneuse).

P1070516

Publicité
Commentaires
V
Ta page est super les papiers sont sublime et la bouille du bébé est a croquer tout comme ton titre lol bisous ma belle
L
Ta page est très jolie!! Et la photo est vraiment extra!!<br /> Bises
E
Hello, i'm Erika from Italy. I red your comment on my blog and i thank you! Sorry, i don't speak french, hope you understand english. I'm very happy you choose my blog! I registered in your forum! I'll follow you! Thanks again, <br /> kisses<br /> Erika
D
trés chouette!<br /> et et dire que moi aussi je collectionne les chouette...
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité