Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
22 octobre 2007

un peu de retard

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue poster, alors ce soir je rattrape mon retard!!!!!!

Voici donc plusieurs pages faites ces derniers temps.

Pour le tournoi de La passion du scrap et des swaps : réaliser une page à partir d'un sketch.

scrap_blog_001

Pour le tournoi de la Tribu (toujours d'après un sketch) :

indon_sie_002

Pour le scrapweek de Scrapday :

indon_sie_001

Une page faite suite à un défi lancé sur La passion : faire une page avec un tag.

indon_sie_003

Ces 3 dernières pages seront réunis dans un album Indonésie. C'est la première fois que je fais une page 15 x 30 et c'est en fait un format que j'aime bien.

Publicité
Commentaires
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité