Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sèv
30 octobre 2007

Crop avec Iggydoddie

Ce week-end, j'étais à Angers pour assister à une crop avec Gauxanne et Iggydoddie. Cette crop était organisée par le magasin Am Scrap Gram. C'était génial : belle organisation, des animatrices très sympas, des kits bien fournis...

J'ai terminé le mini réalisé avec Iggydoddie.

Je vous laisse le découvrir :

DSCN3675

DSCN3676

DSCN3677

DSCN3678

Voilà! Je vous montrerai celui de Gauxanne dès qu'il sera terminé.

Merci pour vos commentaires qui me font à chaque fois le même plaisir!!!!!

Publicité
Commentaires
S
WWWWOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW MAGNIFIQUE
Y
fabuleux !
C
holala, ce qu'il est beau ton album!!! une merveille!<br /> Bises
M
Il est vraiment magnifique cet album !!<br /> Scrap'bizzz, milie.
L
simplement magnifique!!
Le blog de Sèv
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité